Le Clan Uchiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Uchiwa

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce que la guilde va bien ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
devil

devil


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2008

Est-ce que la guilde va bien ? Empty
MessageSujet: Est-ce que la guilde va bien ?   Est-ce que la guilde va bien ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:19

Bon ben voila je poste car depuis le hack de oupa et depuis le départ de membre assez puissant de la guilde je me demandais où sa en était car il n'y a plus d'entraide rien d'organisé etc... Sad
Voila juste avoi votre avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xtray
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Est-ce que la guilde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde va bien ?   Est-ce que la guilde va bien ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:37

Même ressenti que toi Devil, c'est vrai que nous faisons quasi plus rien ensemble dans la guilde.

Certes le Hack de Oupa en est une des principales causes car sans lui il ne reste plus que Black qui roxe vraiment, donc c'est vrai que pour les Donjons nous avons un petit soucis.

Mais en ce moment Oupa se reconstruit à petit feu avec l'aide de certains membres, son Xélor atteint bientôt le niveau voulu (80).

Il faudra sans doute du temps pour retrouver un niveau de guilde assez impressionant mais ne perdont pas espoire.

Il serait sympa de réaliser quelques tournois de PVP pour apprendre à se battre en guilde et créer une coordination, à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://leclanuchiwa.taguilde.net
devil

devil


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2008

Est-ce que la guilde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde va bien ?   Est-ce que la guilde va bien ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:05

Oki =) moi mon sram air monte doucement mais surement vivmen que oupa revienne et que la guilde revienne à la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
xtray
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Est-ce que la guilde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde va bien ?   Est-ce que la guilde va bien ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:13

Ce n'est pas un Messi aussi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leclanuchiwa.taguilde.net
Ellfira

Ellfira


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Delémont (Suisse -__________-)

Est-ce que la guilde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde va bien ?   Est-ce que la guilde va bien ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:44

Ah ben c'est sûr qu'un hack d'HL c'est jamais 1 bonne chose xD...mais j'suis d'accord avec X faut pas perdre espoir,on va y arriver (faut bien nan ?)Juste 1 peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackdragon
Admin
Blackdragon


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : 10 zero zero bxl

Est-ce que la guilde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde va bien ?   Est-ce que la guilde va bien ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:22

Comme si je fsai rien pour aidé en ce moment j'xp que pour aidé les autre est même pas pour moi Mad u_u
Revenir en haut Aller en bas
devil

devil


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2008

Est-ce que la guilde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde va bien ?   Est-ce que la guilde va bien ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:32

On a pas dit que tu faisais rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
geisha

geisha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Statue Sram

Est-ce que la guilde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde va bien ?   Est-ce que la guilde va bien ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:08

Mon sram air ? xD
Notre sram air lol :p
Je suis pas trop la pour juger ce que font les autres mais c sur ca manque de punch mais ca peut pas toujours aller au mieux de tte facon
Revenir en haut Aller en bas
devil

devil


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2008

Est-ce que la guilde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde va bien ?   Est-ce que la guilde va bien ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:04

Oui "notre" exscuse moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
geisha

geisha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Statue Sram

Est-ce que la guilde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde va bien ?   Est-ce que la guilde va bien ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:43

Jcroi que le fofo est mort Smile
ou bien il est rentré en hibernation xD Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que la guilde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde va bien ?   Est-ce que la guilde va bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que la guilde va bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Uchiwa :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser